Apibâtiment

Sage Batigest Apibâtiment vous aide à constituer vos bibliothèques d’ouvrages, à réaliser des chiffrages et des devis précis et à piloter tous vos chantiers.

Le logiciel métier intuitif et efficace pour les entreprises de Bâtiment : chiffrage, facturation, situations de travaux et suivi de chantier.

Batigest standart

  •  Multi-dossiers.
  • Fichiers articles, ouvrages, clients…
  • Chiffrage, facturation et avancement…
  • Suivi des heures, fournitures et chantiers.
  • Gestion des Achats.
  •  Analyse de rentabilité.

Le logiciel puissant et paramétrable conçue pour les entreprises du Bâtiment  les plus exigeantes. Les outils suivants viennent compléter la gamme standart :

Batigest evolution

  • Centralisation des documents dans les chantiers.
  • Etude des déboursés.
  • Import des appels d’offres.
  • Modification des factures d’avencement.
  • Gestion des achats et des fournisseurs.
  • Gestion de la sous-traitance.

Etre immédiatement opérationnel

Intégrez instantanément les bibliothèques d’ouvrages du marché (Batiprix, Annuel des prix, etc.), importez et mettez à jour les tarifs de vos fournisseurs (Cédéo, Plateforme du Bâtiment, etc.) et récupérez sans ressaisie vos contacts Outlook dans votre logiciel Batigest.

Créer des documents clairs et efficaces

Vous cherchez une solution facile d’emploi pour réaliser rapidement vos devis, vos factures d’avancement et vos études de prix, structurés en tranches et en sous-tranches.

Les devis et factures de Batigest, aussi simples d’emploi que Word offrent de multiples possibilités de mise en forme, des fonctions annuler/rétablir en cas d’erreur, un enregistrement automatique pour éviter toute perte de vos modifications, ainsi qu’un correcteur orthographique. Les calculs des temps et quantités sur les ouvrages, les tranches de travaux ou l’ensemble des documents se font automatiquement sur la base de vos métrés.

Vous créez vos documents en quelques clics grâce aux imports de lignes, de tranches et aux fonctions de copier/coller de lignes, de tranches, voire de devis entiers.

Les modèles d’édition fournis en standard renvoient une image professionnelle de votre entreprise avec votre logo et des images insérées dans le corps de vos documents.

Passerelle EDI du Groupe Sonepar via Sage e-tarif dans les documents de ventes et d’achats.

Piloter l’ensemble de votre activité en toute sérénité

En plus de votre activité d’installation, vous gérez le dépannage, l’entretien et la maintenance ; le logiciel génère pour vous les contrats, la facturation et gère les plannings d’interventions.

Vous devez surveiller la rentabilité de votre entreprise, les fonctions de suivi de consommation et de main-d’œuvre garantissent la pérennité de votre activité.

Vous voulez améliorer votre chiffre d’affaires et vos performances, des outils d’analyse précis et simples à utiliser vous informent en temps réel.